Go to OUTBOUND department    Thai  English Francais

Explorez les meilleures Plages et Hôtels de Thaïlande VOIR PLUS >
Découvrez le Patrimoine Culturel et les Arts Thaïlandais VOIR PLUS >
Visitez les Zones Rurales et Communautés Locales VOIR PLUS >
Apprenez la Méditation et Découvrez le Bouddhisme VOIR PLUS >
Explorez les Secrets du Myanmar (Ancienne Birmanie) VOIR PLUS >
Découvrez la Jungle, la Flore et la Faune Régionales VOIR PLUS >

DESTINATIONS
À PROPOS DE…
CONTACT
  • +662 640 1440
  • info@nstravel.com
LIENS

Souscrivez à notre infolettre


 

 

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE:
 
Prix:
 
-       Tous nos prix sont calculés en Baht Thaïlandais (Sauf si clairement spécifiés dans une autre devise).
-       Tous nos prix sont donnés sur base de voyageurs individuels seulement (de 1 à 6 personnes) – Prix pour groupes, séries, MICE, etc. sont remis sur demande.
-       Tous nos prix incluent les taxes locales légales.
-       Nos prix sont sujets à modification sans préavis – Cependant, toutes les reservations effectuées et confirmées ne sont jamais sujettes à augmentation ultérieure.
-       Tous les prix d’hôtels incluent les taxes locales, le service, la TVA et le petit-déjeuner (sauf si le contraire est clairement mentionné) mais les pourboires au personnel et aux bagagistes ne sont jamais inclus.
-       Les prix pour le transport aérien, ferroviaire ou maritime et fluvial sont toujours sujet à modification sans préavis.
 
 
Réservations:
 
-       Toutes les reservations doivent être effectuées avec les dates précises, les nationalités et noms de famille, prénom et sexe (Les dates de naissance des enfants de moins de 12 ans doivent également être mentionnées)
-       Toute reservation est toujours sujette à disponibilité.
-       Toute réservation de vol faite sur n’importe quelle compagnie doit être accompagnée du scan du passeport de chaque passager
 
 
Payements:
 
-       Tout payement est uniquement dû par transfert bancaire international ou par carte de crédit (Consultez-nous pour vérifier les cartes que nous acceptons).
-       En cas de transfert international, le client prendra à sa charge les frais bancaires imposés par sa banque – NSTRAVEL prendra à sa charge la partie des frais de transfert imposés par sa banque après l’arrivée des fonds en Thaïlande
-       Pour le payement des billets aériens seulement (sans reservation d’hôtel, de transferts terrestre ou d’excursions) nous acceptons les cartes de crédit avec une majoration de 3% (5% pour les payements par Amex)
-       Pour le payement des billets aériens seulement (sans reservation d’hôtel, de transferts terrestre ou d’excursions) nous acceptons les transferts bancaires avec une majoration de 2% pour couvrir les frais bancaires imposés en Thaïlande.
-       Pour le payement des billets aériens (Compagnies aériennes à bas coût) Le payement intégral est dû à la réservation et les billets une fois achetés ne sont ni changeables, ni remboursables
-       Les prix remis pour n’importe quel moyen de transport public (Avions, trains, autocars, bateaux, etc.) sont remis à titre informatif et non contractuel. Le prix définitif n’est garanti que si l’achat est immédiat. Ces prix peuvent être sujets à modifications sans préavis, du chef des diverses compagnies de transport – Au demeurant, lorsqu’un billet a été acheté pour un montant précis, aucun ajustement tarifaire ultérieur n’intervient.
-       Un acompte de 30% est dû dès que la réservation d’un programme terrestre est confirmée (comprenant ou non un ou plusieurs transports publics). Le solde est dû au plus tard 30 jours avant l’arrivée en période normale. Si l’arrivée tombe en période de fêtes [du 15/DEC au 15/JAN], le solde devra être payé au plus tard 45 jours avant l’arrivée.
-       Pour toute reservation effectuée endéans les 30 jours de l’arrivée [Période normale], un payement intégral est dû à la confirmation
-       Pour toute reservation effectuée endéans les 45 jours de l’arrivée [Période de fêtes – Du 15/DEC au 15/JAN] un payement intégral est dû à la confirmation
-       Nous acceptons le payement d’un solde à l’arrivée pourvu que l’acompte payé couvre les services que nous devons payer avant l’arrivée (ceci ne s’applique pas pour les arrivées en période de fêtes du 15-DEC au 15/JAN)
 
Nos coordonnées bancaires:


     Titulaire:
N.S. TRAVEL & TOURS Co., Ltd.
     Banque:
Bangkok Bank (Branch: Yakoo Building Sanam Pao)
     Numéro de compte:
210-0-22672-5
     Code de transfert Swift:
BKKBTHBK

  
Documents de voyage et mesures sanitaires:
 
-       Chaque passager entrant dans le Royaume de Thaïlande doit être porteur des documents nécessaires. Pour les ressortissants de l’espace Schengen ou pour les citoyens Américains (EE-UU), un passeport en cours de validité est indispensable (le passeport doit rester valide au moins 6 mois au-delà de la fin du séjour). Cette mesure est également applicable pour de nombreux autres pays de par le monde.
-       Un visa peut être exigé pour les autres citoyens, selon leur nationalité. Nous recommandons chaleureusement à tous nos clients prévoyant un voyage en Thaïlande de vérifier soigneusement la validité de leur passeport et de contacter les services consulaires de l’Ambassade du Royaume de Thaïlande dans leur pays de résidence, afin de s’informer correctement sur les mesures à satisfaire pour entrer en Thaïlande.
-       NS.TRAVEL ne pourra être tenu pour responsable d’aucune manière que ce soit, si un ou une de ses client(e)s est refoulé(e) à l’embarquement de son vol vers la Thaïlande ou se voit refuser l’accès à la Thaïlande pour ne pas être en possession des documents nécessaires. Dans un tel cas, le voyage dans son ensemble serait considéré ‘no show’ et la totalité payée pour le séjour serait perdue et non remboursable (sauf si certains intervenants acceptaient un remboursement partiel et conditionnel).
-       NS.TRAVEL encourage fortement tous ses clients à consulter les services médicaux compétents dans leur pays de résidence, avant de se rendre en Thaïlande. Seules les recommandations d’un médecin compétent en termes d’hygiène, de traitements prophylactiques ou de maladies (endémiques ou non) sont à considérer. NS.TRAVEL n’informera pas sa clientèle sur ces questions médicales et renverra les intéressés vers les seuls services compétents dans leur pays de résidence
 
Assurances:

-       Chaque individu voyageant en Thaïlande dans le cadre d’un programme réalisé par NS.TRAVEL (incluant nuitées + transport local + visites) est automatiquement couvert par une assurance accidents locale (conforme aux standards Thaïlandais) – Cependant, NS.TRAVEL recommande fortement à chacun de ses clients de souscrire une assurance de voyage dans leur pays de résidence et les couvrant durant toute la durée de leur séjour en Thaïlande. La couverture correspondant à l’assurance locale que nous fournissons est limitée et les indemnités ne peuvent être comparées à celles proposées par les assurances vendues dans la plupart des pays occidentaux.
-       NS.TRAVEL ne pourra être tenu pour responsable d’aucune manière que ce soit en cas d’accident, de maladie, de vol, de décès ou de tout ce qui pourrait survenir à ses clients voyageant en Thaïlande ou dans tout autre pays proposé par NS.TRAVEL.
-       Dans l’éventualité ou nos clients voyageant sans assurance faisaient appel à notre assistance, en cas d’accident, de vol, de décès ou pour toute autre raison, nous fournirions l’assistance demandée à condition que les couts de celle-ci soient prépayés par ces dits clients.
 
 Conditions pour enfants:
 
-       Des conditions spéciales s’appliquent pour les enfants dans la plupart des hôtels. 1 enfant partageant la chambre de deux adultes (sans lit supplémentaire) est souvent logé gratuitement mais n’aura pas droit au petit déjeuner – Consultez-nous pour les conditions au cas par cas.
-       1 enfant partageant la chambre de deux adultes (avec lit supplémentaire) se verra facturer le prix du lit supplémentaire incluant le petit déjeuner (sauf si nos prix sont basés sur la chambre sans repas)
-       Le prix des excursions pour enfants (si existants) s’appliquent uniquement à des enfants de moins de douze ans et mesurant moins de 120 centimètres – Certaines exceptions cependant s’appliquent – Consultez-nous pour les conditions au cas par cas
-       Les enfants de plus de deux ans, voyageant avec des adultes dans les moyens de transport locaux et disposant d’un siège propre, payeront le prix plein, à moins que certaines compagnies locales proposent des conditions particulières – Consultez-nous pour les conditions au cas par cas
-       En cas de transport privé terrestre (composant d’un voyage à la carte), un prix global est remis pour le véhicule. Il s’agit la d’un prix forfaitaire qui ne peut être en aucun cas diminué pour un ou plusieurs enfants voyageant avec des adultes.
 
 
Annulation:
 
-       Si un voyage réservé et confirmé est annulé par le client jusqu’à 2 mois précédent l’arrivée, un forfait administratif de 1000 Baht par dossier sera prélevé de l’acompte avant remboursement, et ce au cas où la totalité du dossier n’excède pas 20.000 Baht.
-       Dans le cas où la totalité du dossier est supérieure à 20.000 Baht, les frais administratifs d’annulation sont fixés à:
o    Dossier de 20.000 à 40.000 Baht – Les frais d’annulation seront de 1500 Baht (pour le dossier complet)
o    Dossier de 40.000 à 60.000 Baht – Les frais d’annulation seront de 2000 Baht (pour le dossier complet)
o    Dossier de 60.000 à 100.000 Baht – Les frais d’annulation seront de 4000 Baht (pour le dossier complet)
o    Pour tout dossier dont le montant total dépasse 100.000 Baht - Les frais d’annulation seront de 3% de la totalité du dossier
o    Tous les composants du dossier qui sont non remboursables (Actions promotionnelles, billets aériens sur compagnies à bas coût, billets aériens non remboursables, billets d’autocar ou de train, etc.) seront facturés en sus des frais administratifs d’annulation
-       Au cas où un dossier est annulé, mais reporté à une date ultérieure, aucuns frais administratifs d’annulation ne seront appliqués. Cependant, les actions promotionnelles, billets aériens sur compagnies à bas coût, billets aériens non remboursables, billets d’autocar ou de train, etc. qui ont été réservés et payés et pour lesquels aucun changement n’est autorisé seront perdus et donc non remboursables.
 
-       Endéans les 2 mois qui précèdent l’arrivée, les conditions d’annulation sont les suivantes:
o    De 60 à 30 jours: 3% de la totalité du dossier est non remboursable (avec un minimum de 1000 Baht par dossier)
o    De 29 à 14 jours: 5% de la totalité du dossier est non remboursable (avec un minimum de 2000 Baht par dossier)
o    De 13 à 4 days: 50% de la totalité du dossier est non remboursable
o    Dans les 3 jours qui précèdent l’arrivée: Le dossier total est non remboursable (Cependant, certains hôtels peuvent au cas par cas accepter un remboursement partiel – Jamais en haute saison tarifaire, comment durant les fêtes de fin d’année)
o    No show: Le dossier total est non remboursable
o    Départ anticipé: Le dossier total est non remboursable (Applicable aux voyageurs mettant un terme à leur programme, pour n\'importe quelle raison et ce, avant le terme du-dit programme)
-       Des conditions spécifiques d’annulation s’appliquent pour les transports d’autocar, de bateau, train ou avion. Dans le cas d’une annulation d’un dossier vendu par NS.TRAVEL et incluant l’un ou plusieurs de ces services, les conditions d’annulation propres à ces prestataires de services prévaudront à celles de NS.TRAVEL.
-       NS.TRAVEL ne pourra être tenu pour responsable en cas de retard ou d’annulation d’un moyen de transport public vendu par NSTRAVEL. Si un tel cas devait survenir et avait des conséquences sur la bonne poursuite d’un programme terrestre également vendu par NS.TRAVEL, seul le transporteur en supporterait toute la responsabilité, dans les limites des termes de leur contrat (billet émis). Cependant, si ceci devait survenir, NS.TRAVEL ferait tous les efforts possible pour que la suite du programme souffre le moins de complications possibles. Aucune compensation financière ne pourra être réclamée à NS.TRAVEL dans l’une ou l’autre de ces éventualités.
-       Dans le cas de retard ou annulations d’un transport public non vendu par NS.TRAVEL, seul le client et/ou voyageur assumera la totale responsabilité des possible conséquences ceci pourrait avoir sur un programme terrestre vendu par NS.TRAVEL. Cependant, si ceci devait survenir, NS.TRAVEL ferait tous les efforts possible pour que la suite du programme souffre le moins de complications possibles.
-       Les conditions générales de vente de NS.TRAVEL & TOURS Col Ltd ne s’appliquent pas aux transports publics (Autocar, bateau, train, ou avions). Seules les conditions de vente des divers transporteurs prévaudront.
-       Après annulation, si les divers montants sont remboursés aux clients par transfert bancaire, les coûts administratifs du chef des banques seront intégralement supports par les clients
 
 
Taxes:
 
-       Tous nos prix incluent les taxes locales, le service et la TVA – Néanmoins, certains aéroports locaux peuvent réclamer des taxes d’arrivée ou de départ non prélevées lors de l’émission des billets. Ces taxes entre autres ne font jamais partie de nos prix.